Beaucoup de succès dans vos nouvelles responsabilités

Aurèle Beauséjour (96-98) rend hommage à Michel Fournier sous le regard attentif d'André Beaudin et de Gilles Quirion


Vénérable aumônier, c'est avec regret que nous vous regarderons partir, nous qui avons été gâtés par votre présence au cours de ces années. Soyez toutefois assuré que vous aurez toujours en nos cœurs une place privilégiée.

Ainsi, monsieur l'aumônier, laissez-nous vous donner l'assurance, que le Conseil 10017 est là pour continuer à progresser et qu'avec le prochain aumônier et curé nous avons bien l'intention de collaborer.

Cher aumônier, vos frères chevaliers ont tenu à vous offrir quelques signes tangibles de leur affection et de leur amitié envers vous. Ils ont ainsi voulu que ces signes soient pour vous un rappel quotidien de vos meilleurs souvenirs parmi nous. L'un de ceux-ci est le suivant : présentation du laminé par Marcel Therrien. Un autre signe est que nous souhaitons qu'à chaque fois que vous célébrerez l'Eucharistie, vous ayez une pensée et une prière toute spéciale, pour nous et nos familles : présentation du coffre par Marc Rouleau et présentation du calice et de la patène par Jean-Louis Emond. Finalement, veuillez accepter en souvenir de cette soirée, le texte original de cet hommage.

Aurèle Beauséjour (96-98) remet à Michel Fournier le texte original de cet hommage

Nous vous souhaitons de tout cœur beaucoup de succès dans vos nouvelles responsabilités.

Vos frères chevaliers du Conseil 10017,
La Nativité de Notre-Dame de Beauport,
le 2 juin 1998


   RETOUR au site du Conseil de la Nativité de Notre-Dame.

Cette page a été mise à jour le 19 juin 1998.